L'entretien de vos bijoux en argent

L’argent a tendance à noircir avec le temps, cela est dû à la présence d’argent massif et de cuivre dans votre bague en argent ou de vos boucles d’oreilles en argent. En fonction des personnes, l’acidité de la peau peut soit accélérer le noircissement de vos bijoux en argent soit le ralentir. Mais, aucun souci à avoir de ce côté-là, il est relativement simple de redonner de l’éclat à vos bijoux en argent avec une chamoisine.
A contrario de l’or, l’argent est très sensible aux produits chimiques, il ne faut surtout pas que votre bijou en argent rentre en contact avec des produits chimiques au risque de le détériorer. bijoux argent pas cher , votre collier en argent ne doit pas être nettoyé avec du produit pour l’argenterie au risque d’abimer votre bijou.

Astuce nº1
Le nettoyage au citron, avec une tranche de citron frottez votre bijou. Rincez puis polissez à l’aide d’un chiffon doux.

bijoux enfants nº2
Le nettoyage à l’eau savonneuse, laissez tremper votre bijou avec de l’eau savonneuse toute une nuit. Le lendemain, rincez à l’eau claire et polissez à l’aide d’un chiffon doux.

bijoux femme or nº3
Le coca-cola, laissez tremper votre bijou toute une nuit dans du coca. Le lendemain, rincez à l’eau claire et polissez à l’aide d’un chiffon doux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *